Psylist Du Mercredi #03



« La connaissance parle, mais la sagesse écoute », c’est sur cette citation de Jimmy Hendrix que nous vous présentons la Psylist du Mercredi 3eme du nom !
Nous rappelons le principe, 7 tracks venant d’artistes et de styles différents regroupés en une playlist rien que pour le bonheur de vos petites oreilles.
N’hésitez pas à partager vos impressions et vos coups de cœur.

Bonne écoute à tous !

– Battlefield de Brainwash (Biomechanix Records)
Une intro et des breaks très Dub, une mélodie entraînante et un bon kick bass des familles… Que demande le peuple 😉

– Roots of magic de Witch Freak (Visonary Shamanic Records)
L’orage surnaturel des royaumes de la fantasie fantomatique, diffuse des poudres exotiques et des potions de charmes pour créer des formes arcanes, Les sorcières et les sorciers fous se succèdent.

– Freaks de Kabayun (Parallel et Sangoma Records)
Êtes-vous bien accroché ? Kabayun veut vous faire taper du pied et vous n’y échapperez pas. Une ligne de percussions maîtrisée, un univers mélangeant Darkpsy et Heroic Fantasy , et une bass  qui vous fera voyager comme il faut.

-Cryptic Dominion de Via Axis (Sangoma Records)

Une ambiance très spatiale qui me fait beaucoup penser à un dessin animé des années 80, Ulysse 31. Un rythme entraînant et une bass qui ronronne comme il faut… Bienvenue sur l’Odysseus.

– Wolves de Bio Babas (Egohunter Records)
Des Sonorités Forest bien pêchus et bien perchés . Un univers transcendantal au cœur même du psychédélisme. Voyage garanti !

– Imber Fluctus de Terratech Vs Farebi Jalebi (Bhooteshwara Records)
On reste dans le dark avec cette track qui assure un décollage complet avec un lead très spacio-aquatique. Une excursion au pays de la Trance en passant par la forêt enchantée.

– Let’s Do Acid de Parabax (Freaks Records)
Des sonorités très vidéo-ludique pour les grands mais aussi pour les petits! Une track qui vous fera vibrer sur le chemin de la Hitech et plus si affinité 😉


Par Quadrabrains

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire