«

»

Avr 19

Psylist Du Mercredi #04



Croucrou les amis et bienvenue sur la Psylist du Mercredi !

7 tracks venant de divers style de musique électronique (univers Psytrance quand même ^^) et d’artistes venant d’horizons différents pour votre plus grand plaisir et tout ça sans bouger de votre canapé !

Faite nous la joie de partager vos impressions, vos coups de cœurs et vos suggestions.
Excellente écoute à tous!

– Barbe rouge de Principles of flight (24/7 Records)
Ohé du bateau! Chers pirates voguons ensemble avec cette entrée en mer très mouvementée, sur un thème rappelant un peu celui de Pirates des Caraîbes! Attention de ne pas passer par dessus bord 😉

– Acid Boom de Goa Gil (Avatar Record)
On ne peut pas faire de la psytrance ou en écouter si on ne connait pas Goa Gil. Le parrain de l’Ozora n’est pas un amateur et il connait mieux ton cerveau que toi! Un kick qui fait rêver et un lead qui fait voyager … Le padré du game est là!

– The Cure de Alienn (Mechanik Records)
Une comptine pour les petits et les grands avec une intro qui plonge dans un univers à la Matrix. Une bass très présente mais très plaisante à l’oreille et un lead à la Metroid se mariant à la perfection!

– Land of bubble de Drip Drop (Harmonia Records)
DES BUBULLES? DES BUBULLES … Mes bubulles 😉

– Polychromatic Jungle de FluroNeuro (Backflip Record)
Une intro qui se passe dans une grotte (en même temps c’est de la Dark) et qui nous en fera découvrir les differentes salles avec un mélange entre leads aquatique et bass sombre qui ronronne, je crois même avoir entendu des chauve-souris, le tout produit avec talent.

– Kachina Doll de Mind Distortion System (Lycantrop Records)
Une ambiance très rythmée avec des tambours nous venant tout droit du fin fond d’une forêt pleine d’elfes et de lutins qui danse gaiement autour du feu!

– Ananda de Dekhat Bhuli (Cosmic Crew)
Nous terminons en beauté avec cette pépite de Hitech. Un choix a l’inspiration orientale mélangé avec un kick/bass très prenant qui garanti un envoi au pays des rêves bleue à dos de cheval!


By Quadrabrains

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils