«

»

Mai 03

Psylive Du Mercredi : Hors Serie #01



Coucou et bienvenue sur le premier hors série de la Psylist Du Mercredi, le Psylive Du Mercredi, qui fait un peu écho à la rubrique « Connais tu … ?! » !
Pour ce 1er hors série, nous voulions vous presenter Oxidaksi et leur live Hitech , qui vous plongera dans un univers mélangeant des sonorités très ethniques et un rythme qui vous fera entrer dans un monde fait de tribus diverses et d’extraterrestres.

OxiDaksi est une rencontre sonique en provenance d’Israël. Les maîtres d’oeuvres derrière OxiDaksi sont Nir Dak et Eliran Hasan (Tel-Aviv / Ashkelon).C’est durant l’année 2007 que ces deux compatriotes fêtards ont commencés à produire une véritable oeuvre psychédélique avec de multiples sons trouvés dans des films principalement mais encore à travers des genres musicaux complètements différents.
Leur musique pourrait être une peinture traduite en son, très créative, chaque piste représentant un concept et une histoire géniale !

Les « OxiDaksi » ont joués dans de nombreux festivals et leur reputation n’est clairement plus à faire ! Ils ont partagé la scène avec des artistes tel que Furious, Kindzadza, Kashyyyk, Psykovsky, Insector, Zik, Orestis, Polyphonie et plus encore … Depuis 2008, le style du projet a changé en un style beaucoup plus psychédélique, la musique par ordinateur et leur talent indéniable pour ce style de musique se fondent dans un nouveau monde, un monde qu’ils font évoluer à chaque instant.
A travers la trance, Oxidaksi nous passe un message, mais par lequel chacun peux se faire son idée …

Très bonne écoute à tous


par QuadraBrains

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils