«

»

Oct 07

Seraphun

10626624_10203567459161925_1467706352352790727_n

De son vrai nom Lancelot, Seraphun est très vite confronté à la musique.
Ayant d’abord eu des influences classiques (Schubert, Bach, Chopin, Mozart), il fut aussi bercé dans le rock psychédélique (Canned Heat, Sttepenwolf, Mamas and Papas, Led Zeppelin…). Il fut batteur et joueur de didgeridoo dans un groupe de métal tribal trash, << Les Cochonnax de Pigalle >> . Il découvra ensuite l’univers de la musique électronique lors d’un voyage en Italie, avec la découverte d’artiste tel que Gui Borratto ou Gusgus.
Très vite il tombe dans l’influence de la minimal berlinoise et recherche des sonorités plus profondes à travers les Labels comme « Minus » ou « Kompakt« . Passionné de nouvelles aventures dans cette univers qu’est la musique Techno, il participa à Ozora en 2013, où pour la première fois il fut confronté à la Psytrance et à l’Ambient.
Cette découverte l’aura marqué jusqu’aujourd’hui, puisqu’il reste un ferru de Psytrance malgré son intérêt pour tout les autres styles.
Au fil des années et des festivals (Lost Theorie, Modem, Kalimela…), ses goût pour la Psytrance s’affine et il s’oriente vers la darkpsy et plus particulièrement la Hitech, qui aujourd’hui fait battre son cœur comme celui d’un colibri. Il évolue actuellement en Midi Pyrénées mais reste personnellement attaché a la scène parisienne.

Facebook : https://www.facebook.com/Seraphunn
Soundcloud : https://soundcloud.com/seraphun

Laisser un commentaire

Aller à la barre d’outils